Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2011 3 21 /09 /septembre /2011 15:04

L'Association propose le jeudi 20 octobre, de 9h30 à 17h30 à la Maison du Barreau, une formation validée au titre de la FCO, sur le thème de "Je développe mon potentiel commercial".

 

Nous avons souhaité proposer une formation sur ce sujet car le développement commercial est le nerf de la guerre pour chaque avocat.

 

En effet, que l’on soit collaborateur, indépendant ou associé, notre portefeuille client constitue finalement notre valeur.

 

Alors, comment faire pour développer son portefeuille client et son potentiel commercial de façon plus générale ?

 

Comment trouver la juste mesure entre le fait de se vendre, sans déroger à ses valeurs ? Comment parvenir à exprimer ses qualités et sa valeur ajoutée pour vendre ses services et convaincre, sans avoir l’impression d’en faire trop ?

 

Aux difficultés et réticences traditionnelles s’ajoutent celles liées à la condition de femme et aux particularités de la situation de jeune maman.

 

Nous vous proposons donc une formation spécifique pour aider les avocates à apprendre à développer une posture de conseil qui soit aussi tournée vers l’action, la prospection, le business.

 

Objectif pour ces femmes : révéler plus pleinement tout leur potentiel et donner place à leur ambition, légitime, de réalisation d’elles-mêmes tant sur le plan professionnel que personnel.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le programme ci-joint.FORMATIONmomsàlabarre 201011 FORMATIONmomsàlabarre 201011 

 

Et si vous êtes intéressée, il suffit que me contacter pour vous inscrire, attention, le nombre de participantes est limité à 10!

Partager cet article
Repost0
Published by Moms à la Barre - dans les réunions et RdV