Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 août 2013 7 11 /08 /août /2013 19:44

En vacances, nous vous faisons profiter de nos lectures estivales.

 

Outre les traditionnels gossips people, certains articles sont des mines de bons plans.

 

D'abord dans Femme Actuelle:

 

"Mamie est à 500 km... pas évident de savoir à qui confier les enfants le temps d'un dîner improvisé ou d'un après-midi culturel sur son lieu de vacances. A moins de se connecter à www.famihero.com.

 

Quel que soit le lieu de villégiature, le site vous met en contact avec une baby-sitter à proximité."  

 

Puis cet article très complet dans le ELLE. Pour lire l'article, cliquez sur l'image

 

 

 ELLE 

 

Dans un autre ELLE, d'autres bons plans sont donnés pour des sites ou applis pour de la garde d'enfants, leur garde-robe, les repas du soir et les fournitures.

 

On note particulièrement:

 

troctagarde.com Pour dealer des échanges de baby-sitting entre parents. Vous récupérez vos enfants et leurs copains le lundi soir à la sortie de l'école? A charge de revanche pour le mercredi après-midi. C'est gratuit, moyennant une cotisation annuelle de 12€.

 

babychou.com Cette agence de recrutement de baby-sitters inaugure une formule relais midi qui permet de mutualiser les coûts avec une autre famille (jusqu'à quatre enfants qui déjeunent au domicile de chaque famille à tour de rôle).

 

lestribus.paris.fr Le nouveau site d'annonces gratuites de la Mairie de Paris pour trouver une nounou, une assistante maternelle, une garde partagée ou un accompagnement à des activités 

 

Un encart nous informe également de l'ouverture d'un centre Happy Families à Beaubourg où les parents parisiens pourront faire un bilan de compétences, recevoir un massage ou changer de coupe de cheuveux, avec bébé.

 

Pour lire l'article, cliquez sur le lien suivant ELLE du 16 août 2013 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Moms à la Barre - dans Garde d'enfant